• Exemple

    J'ai marché à en perdre la raison,
    J'ai laissé s'effacer l'horizon,
    Pleurer sur l'aube trop pâle,
    Pleurer devant la céleste opale.

    Tourner la page, pour cela devais je t'oublier?
    Au fond de mon coeur tant de rage, tu m'as abandonné.
    Orage, tempête en mon âme, je t'aimais à en crever.
    La mort a arraché les liens, a tout ravagé.

    J'ai marché loin devant moi....
    Loin, jusqu'à mourir, épuisée.
    Juste pour te retrouver.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jarry
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:13

    laurore  s'alume  laurore  s'alume lombre  épaisse     fuit  'le reve  et  brume    vont ou'  va  la nuit  souvent    demi   choses   du  reveil  des chose on  entend  le  bruit   tout chante et murmure tout  parle a  la  fois  fumée et verdur  les toits   le vent  parle  au  chenes l'eau  parle  aux fontaine '  devinennent  des voix    victore  hugo

    2
    jarry
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :